MAKING OFF SUR LE RACISME DANS LES PAYS FRANCOPHONES

 




J'ai rédigé un article sur le racisme dans les pays francophones en commençant par chercher des informations sur la page Elicit. J'ai sélectionné trois articles sur le sujet, puis j'ai demandé à Chat OpenAI de les fusionner en un seul texte. Au début, le texte n'avait pas beaucoup de sens, alors je suis retourné sur Elicit pour choisir d'autres articles. Finalement, Chat OpenAI les a fusionnés de manière cohérente.


Ensuite, j'ai demandé à Chat OpenAI de le traduire en espagnol pour que je puisse le lire attentivement et je lui ai également demandé de l'adapter pour qu'il s'intègre parfaitement dans mon blog, avec une introduction et une conclusion. Une fois que je l'ai jugé parfait, j'ai demandé à Chat OpenAI de le traduire en français.


En ce qui concerne l'image, je l'ai trouvée sur Léxica, un site où je trouve toutes les images pour mon blog.

Comentarios

Entradas populares