MAKING OFF



Pour réaliser ce blog, j'ai utilisé la page de chat OpenAI où je lui ai demandé de produire un texte sur le racisme et la discrimination. J'ai aimé le texte qu'il a soulevé, c'est pourquoi j'ai demandé à la page d'ajouter au texte quelques préjugés qui impliquent le racisme. Le texte était parfait mais un peu court, alors je lui ai demandé d'atteindre au moins 400 mots.

Une fois le texte suffisamment long, je lui ai demandé de le traduire en français. Cela m'a aidé à comprendre le texte plus en détail et à mieux l'adapter pour mes lecteurs francophones.

Finalement, j'ai demandé à la page de chat de fournir une introduction pour mon blog et de l'ajouter au texte final. Cela a permis de donner un aperçu clair et concis du contenu du texte, ainsi que de susciter l'intérêt des lecteurs dès le début.

En résumé, l'utilisation de la page de chat OpenAI a permis de générer un texte de qualité sur un sujet important et sensible. Grâce à la traduction et à l'ajout d'une introduction personnalisée, le texte a été adapté pour atteindre un public plus large et répondre à leurs besoins spécifiques.










Comentarios

Entradas populares