LE SCÈNARIO ET L'IMAGE

 





Pour créer cette bande dessinée, j'ai eu recours à plusieurs outils. Tout d'abord, j'ai utilisé Léxica pour obtenir six photos du chanteur Justin Bieber dans différents décors, que j'ai enregistrées dans mon dossier Drive. Ensuite, j'ai choisi un modèle de Canva et j'ai ajouté les photos ainsi que d'autres éléments graphiques.


Une fois que j'avais tous les éléments dans le modèle, j'ai utilisé Chat GPT pour créer le monologue qui accompagnerait la bande dessinée. Grâce à la génération de texte de Chat GPT, j'ai obtenu un dialogue amusant et original que j'ai incorporé aux cases de la bande dessinée.


Enfin, j'ai enregistré la bande dessinée au format d'image pour pouvoir la publier sur mon blog. Cela a été une tâche intéressante et divertissante, car elle m'a permis d'utiliser plusieurs outils numériques et de donner libre cours à ma créativité.

Comentarios

Entradas populares