MAKING OFF SUR LES DÉBATS AUTOUR DE LA POLITIQUE LINGUISTIQUE ET DE LA PROMOTION DU FRAANÇAIS DANS LE MONDE

 




Bonjour, je vais vous parler de la manière dont j'ai créé cet article sur les débats autour de la politique linguistique et de la promotion du français dans le monde, car je trouve que c'est un sujet très intéressant à aborder.


J'ai obtenu cet article grâce à l'aide de Chat GPT, un robot qui vous fournit toutes les informations que vous souhaitez. La première étape a été de lui demander de créer un texte sur les débats autour de la politique linguistique et de la promotion du français dans le monde. Le premier texte qu'il m'a proposé contenait les informations nécessaires, mais il était assez long. C'est pourquoi je lui ai demandé de le raccourcir et de le corriger. Une fois qu'il m'a donné le texte final, je lui ai demandé de rédiger une introduction sur le sujet pour mon blog et une conclusion.


Voilà comment j'ai obtenu cet nouvel article avec l'aide de Chat GPT.












Comentarios

Entradas populares