MAKING OFF SUR LES DÉBATS DANS LES PAYS FRANCOPHONES CONCERNANT LE RÔLE DE L'ANGLAIS ET D'AUTRES LANGUEN INTERNATIONALES DANS LEUR SOCIÉTÉ ET LEUR POLITIQUE


 




Bonjour, je vais vous expliquer comment j'ai pu obtenir cet article sur Les débats autour de la place et du rôle de l'anglais et des autres langues internationales dans les pays francophones. Tout d'abord, je n'aurais pas été capable d'obtenir cet article sans l'aide de Chat GPT, une sorte de robot qui vous aide à obtenir tout ce que vous voulez.

La première chose que j'ai faite a été de demander à Chat GPT de me proposer un article sur le sujet. Il m'a d'abord offert un texte que j'ai trouvé correct car l'information correspondait parfaitement au sujet de l'article que je voulais traiter. Une fois que j'avais l'article que je voulais publier, j'ai demandé à Chat GPT de faire une introduction et une conclusion pour mon blog. Au début, il m'a offert une introduction et une conclusion très longues, mais je lui ai simplement demandé de les raccourcir.

Et voilà comment j'ai créé ce nouvel article pour mon blog. J'espère que vous l'avez beaucoup apprécié.











Comentarios

Entradas populares