MAKING OFF SUR LES RELATIONS ENTRE LA FRANCE ET LES AUTRES PAYS FRANCOPHONES DANS LE DOMAINE DE LA LANGUE ET DE LA CULTURE

 


Bonjour, je vais expliquer comment j'ai créé ce nouvel article sur Les relations entre la France et les autres pays francophones dans le domaine de la langue et de la culture car je trouve que c'est un sujet très intéressant à aborder.


Pour créer cet article, j'ai demandé de l'aide à Chat GPT. Tout d'abord, j'ai demandé à Chat GPT d'écrire un article sur Les relations entre la France et les autres pays francophones dans le domaine de la langue et de la culture. Il m'a proposé un texte intéressant mais un peu mal formulé car il répétait beaucoup de choses. Je lui ai donc demandé de le corriger. Une fois corrigé, j'ai relu le texte jusqu'à ce qu'il me semble bien. Ensuite, j'ai demandé à Chat GPT de rédiger une introduction présentant le sujet que nous allons aborder pour mon blog, ainsi qu'une conclusion. J'ai ensuite demandé à Chat GPT de rassembler le tout et c'est ainsi que j'ai obtenu ce nouvel article pour mon blog.


Comentarios

Entradas populares