Histoire sur Genially (scape room )

 

Ce travail que nous avons commencé en classe consiste à réaliser une escape game avec l'aide de Genially et Chat GPT. Une fois que le chat vous offre l'histoire, vous devez la transcrire dans un modèle Genially. À mon avis, c'est le travail le plus intéressant que j'ai eu, mais en même temps, c'est celui qui m'a semblé le plus difficile et qui m'a donné du fil à retordre au début. J'ai également eu beaucoup de mal à choisir le modèle Genially pour créer l'escape game, car il y en avait tellement et aucun ne correspondait parfaitement à mon histoire, jusqu'à ce que je trouve celui que j'ai finalement choisi grâce à une vidéo YouTube où ils ont réalisé une escape game. J'ai aimé le résultat final de mon travail, et je trouve également l'histoire que Chat GPT m'a offerte intéressante. J'espère que vous allez l'apprécier !

Comentarios

Entradas populares