MAKING OFF SUR LES DÉFIS ET CONFLITS ARMÉS LIÉS À L'EXPLORATION DES RESOURCES NATURELLES DANS LES PAYS FRANCOPHONES



Je vous présente mon dernier article sur mon blog : "Les défis et conflits armés liés à l'exploitation des ressources naturelles dans les pays francophones". J'ai choisi ce sujet car je pense que c'est une question importante à aborder. Pour réaliser cet article, j'ai une fois de plus utilisé l'aide de Chat GPT qui m'a fourni des informations précieuses et de qualité sur le sujet.

Tout d'abord, j'ai demandé au chat de rédiger un article sur ce sujet. Au départ, il m'a proposé un texte structuré, ce qui ne m'intéressait pas, alors je lui ai demandé de me fournir un texte où les informations apparaissent dans un ordre continu. Une fois qu'il m'a donné le texte avec les informations nécessaires pour l'article, cela m'a plu, mais je trouvais qu'il manquait des exemples de pays concrets, alors il me les a donnés. Lorsqu'il m'a fourni le texte avec les exemples de pays, il était assez court, c'est pourquoi je lui ai demandé d'allonger le texte tout en conservant les exemples de pays dans l'article. Une fois que j'ai relu le texte complet avec les exemples, je lui ai demandé de l'écrire en français. Lorsqu'il m'a fourni le texte en français, je l'ai relu pour voir s'il y avait eu des changements dans le texte, mais j'ai constaté que c'était le même.

Je lui ai alors demandé de faire une introduction présentant le sujet pour le blog, mais au départ, il m'a proposé une introduction très longue, donc je lui ai demandé de la raccourcir. Une fois qu'il m'a donné l'introduction raccourcie, je lui ai demandé une conclusion pour le blog de cet dernier article.
















Comentarios

Entradas populares